Business people shaking hands together

DETECTOUR/ADDECOM le duo gagnant de vos prospections commerciales téléphonique auprès des CSE

WONDERBOX étaye son offre de carte cadeau avec deux nouvelles offres :
– La carte thématique « Beauté » pour l’achat de produits et de soins auprès de plus de 300 marques, 1500 boutiques et 21 000 centres de soins en France.
– La « Super Card », une carte flexible car échangeable contre des cartes cadeaux de grandes enseignes tel que Décathlon, Fnac, Sephora, H&M..
WONDERBOX a fait appel à DETECTOUR afin de mettre en avant ces 2 produits pendant les appels émis auprès des CSE ( Comités Social Économique). L’objectif de cette campagne de télémarketing est la prise de rendez-vous pour les commerciaux de WONDERBOX auprès des CSE afin qu’ils puissent proposer cette carte aux salariés.
Au-delà de la prospection téléphonique, DETECTOUR est en partenariat exclusif avec l ’équipe ADDECOM qui s’occupe également du planning de chacun des commerciaux, d’envoyer les mails après les appels et de confirmer en temps réels les RDV. Cette phase préparatoire réalisé en amont, libère un temps considérable aux équipes commerciales pour qu’elles puissent se focaliser et se concentrer sur leur métier principal : vendre.

Être
rappelé
Être rappelé

Etre rappelé