Vous disposez d’une base de données prospects de taille intéressante et qui vous semble qualifiée, mais vous rencontrez des difficultés à les faire convertir ? Addecom vous accompagne dans le déploiement de vos ventes au travers du lead nurturing.

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Le lead nurturing, que l’on peut littéralement traduire par « élevage de prospects », va consister à maintenir ou à renforcer une relation marketing avec des prospects qui ne sont pas suffisamment matures pour convertir, d’autant plus que votre cycle de vente est long.

Le but du lead nurturing est donc d’entretenir la conversation avec vos prospects, afin de bâtir une relation de confiance.
Ainsi, non seulement le prospect avance dans le parcours d’achat, mais en plus, vous recueillez des informations précieuses sur lui, qui vous permettront de personnaliser davantage les prises de contact.

Les leads deviennent de plus en plus qualifiés, facilitant le travail de vente de vos commerciaux.

Selon une étude, le lead nurturing génère 50% de leads prêts à acheter, pour un coût réduit d’un tiers.

Faire appel à Addecom pour votre stratégie de lead nurturing

Être présent au bon moment, bien accompagner le prospect tout au long du cycle de vente, peut être chronophage pour vos équipes commerciales. C’est souvent là qu’on note souvent les plus grands écueils de la démarche de vente.

Plus les cycles sont longs sont difficiles, plus il est difficile de bien suivre l’acte de vente, et d’être présent au bon moment pour concrétiser l’achat.

Grâce à nos techniques de lead nurturing, vous ne manquez plus aucune opportunité d’affaires. Nos outils nous permettent de faire émerger vos projets au moment le plus opportun pour optimiser le taux de signature.

Vous ne manquez plus aucun rappel, vous êtes présents sur chaque nouvelle affaire détectée.

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires grâce au lead nurturing ?

Contactez-nous

Gestion du Lead Nurturing
Être
rappelé
Être rappelé

Etre rappelé