Vous êtes propriétaire d’un hôtel ou d’un hébergement touristique, et souhaitez externaliser votre relation client ? Forte de son expérience, la société ADDECOM améliore votre process d’acquisition de réservation directe. Nous répondons en votre nom et remplissons vos hébergements touristiques et hôtels dans les meilleures conditions.

Pourquoi externaliser sa relation client en hôtellerie ?

La relation client est chronophage : appels téléphoniques, gestion des réservations, mails… Tout cela prend du temps et nécessite d’être réactif : votre futur client attend une réponse immédiate pour réserver.

Mais vos équipes ont déjà de nombreuses autres missions, il leur est donc difficile d’être toujours réactifs, en particulier en saison haute.

En externalisant la gestion de la relation client, vous bénéficiez d’abord d’une diminution des charges fixes grâce à la réduction de temps de présence des réceptionnistes.

D’autre part, vous augmentez le REVPAR (revenu par chambre) et les TO (taux d’occupation).

Pendant que nous gérons les clients avant leur arrivée, vos équipes, plus disponibles, peuvent se concentrer sur l’accueil et la gestion des clients dans votre établissement.

Télésecrétariat tourisme

Quelles missions de la relation client peuvent être déléguées en hôtellerie ?

Nous vous proposons un service complet de gestion de tous les canaux de communication de votre établissement : téléphone, tchat, réseaux sociaux, mails commerciaux…

Grâce à notre service de relation client complet, une équipe formée aux dernières techniques et un matériel adapté, vous n’avez plus à vous soucier de la relation client et de votre communication.

Libérez-vous du temps pour votre cœur de métier, nous nous occupons du reste.

 

 

Nos références clients en hôtellerie

Plusieurs hôtels et hébergements touristiques nous font déjà confiance. Parmi eux : 

  • Hôtel de la Saulaie 3* 44 chambres
  • Demeure de la Vignole 4* 11 chambres + appartements
  • Camping Agen 3* 150 emplacements

 

Soyez le prochain ! 

Contactez-nous

Être
rappelé
Être rappelé

Etre rappelé