Le secteur Hôtelier est soumis à une forte concurrence et en perpétuelle mutation, cela se traduit par l’amélioration de l’expérience client et ceci dès la phase de réservation. Quoi de plus frustrant pour un client que de devoir interrompre l’étape de remises des clés pour permettre au standardiste de prendre un énième appels pour une réservation ?

Et pourquoi ne pas externaliser vos appels lié à la réservation ?  Vous permettant une plus grande flexibilité ainsi qu’une réduction de vos charges.

9 minutes, c’est le temps moyen d’un appel téléphonique pour effectuer une réservation, répété cette opération plusieurs fois par jours et vous comprendrez le temps consacré à la réservation et non aux clients présent à votre hôtel. De plus la rémunération annuel d’un standardiste destiné essentiellement aux appels entrant pour les réservations est d’environ de 25000€, nous vous proposons nos services à partir d’un tarif mensuel de 99€.


Nos standardistes sont formé(e)s aux différentes techniques d’accueils téléphonique et savent au mieux recevoir vos futurs clients, les renseigner et les aiguiller de la manière la plus efficace possible. Leurs actions sont diverses et peuvent notamment les informer sur le plan technique comme un simple renseignement sur le confort des chambres ou bien les activités externes à votre hôtel.

Missions

Déléguer appels pour la réservation 

Gestion des réseaux sociaux 

Web Call Back

Gestion Live tchat

Passez à l'action !

Notre approche vous séduit ?
Addecom est à votre écoute

© 2019 par MIDE 2.0

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux